Interviewé pour la première fois par Clique.tv en mars 2018, Claude Bourgeois aka Ash Kidd, jeune rappeur originaire de Strasbourg a dévoilé son quatrième EP, Stéréotype, il y a un peu moins d’un an.

Chez Beatart, on ne le connaissait pas vraiment à vrai dire. On aime s’intéressé à la vie des artistes et il est vrai que ses apparitions sur les réseaux sociaux et dans les médias sont très rares. Très peu de photos ou d’articles de lui sont disponibles.
Mais à la première écoute, on est tous tombés amoureux de cet artiste complet. Comme il l’expliquait chez Clique.tv, il rap, écrit ses textes et ses mélodies, il dessine et fait de la danse. Un mec avec plusieurs casquettes comme on adore.
Agé de 26 ans, Ash Kidd a su finalement s’imposer comme un petit prodige du rap français.
Finalement, il sait à la fois faire rêver son public avec des titres comme Nostalgie, une reprise de « J’ai demandé à la lune » d’Indochine, premier morceau ou il a dépassé le million de vue, qu’avec des titres comme Motel, son titre le plus écouté à ce jour avec plus de 10 millions d’écoutes sur Spotify. Dans ce morceau, le rappeur revient sur une histoire d’amour terminé pour laquelle il a tout donné.
Son coté très mystérieux, ce mec qui refuse de raconter sa vie dans les médias et sur les réseaux, donne d’autant plus envie de le connaître, de l’écouter et de parler de lui. Il intrigue son public, fait rêver les rappeurs amateurs et fait baver les filles avec son physique ravageur.
On a hâte de le voir en 2019 avec un nouvel EP ou un troisième album…